4226361c123642df85449f20890a16b7
top of page

LIVRAISONS ET RETOURS

POLITIQUE DE LIVRAISON

Nous mettons un soin tout particulier pour assurer à nos clients des livraisons dans des conditions optimales.

Dès votre commande terminée, elle est traitée dans les 48 heures et expédiée par nos soins par le transporteur que vous aurez choisi, entre 2 et 4 jours ouvrés.

 

Vous recevez alors un email de confirmation qui vous indiquera la date d'arrivée du colis ainsi qu'un numéro de suivi.

 

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec une de vos livraisons.

 

Nous mettrons tout en oeuvre pour régler ce contre-temps dans les plus bref délais.

POLITIQUE DE RETOUR

Les produits achetés sur notre Boutique, sont élaborés avec le plus grand soin.

En cas de défaut d'emballage ou un produit endommagé pendant le transport, il suffit de nous retourner un mail ici en joignant une photo et en nous indiquant quel est votre problème. Nous ferons le maximum soit pour vous l'échanger soit pour vous le rembourser. Il suffit de nous le préciser sur votre demande.

Le prix du produit vous est ensuite échangé ou remboursé dans un délai de 14 jours à compter du jour où La Fille de l'Air récupère le produit retourné ou de celui où vous avez fourni une preuve d'expédition du produit.


En cas d'échange, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée par mail, il ne vous suffira plus qu'à l'imprimer et à la coller sur votre colis.


Le remboursement s'effectue par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors du paiement sur Fleur2sel.

Vous acceptez néanmoins d'être remboursé(e) par tout autre moyen (notamment par virement).


Le remboursement inclut le prix du ou des produit(s) retourné(s) ainsi que le coût du mode de livraison standard proposé par La Fille de l'Air.

En revanche, si un produits est retourné pour les motifs suivants :

  • Changement d'avis

  • Erreur de commande

  • un prix plus intéressant ailleurs

  • Vous n'en avez plus besoin
     

Les frais de retour seront entièrement à votre charge.

Aucun échange ni remboursement ne pourra être exigé avant le retour du produit défectueux.

Voir Conditions spéciales Port Offert

bottom of page